Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

dimanche 13 septembre 2015

Le couteau de l'héros (l'hérault)

Bon il faut que j'arrête avec mes jeux de mots moi !
Alors comme à chaque départ...Une pauvre lime qui passait par là.

Alors je lui tape dessus ! Non elle ne m'a rien de particulier mais c'est uniquement pour le plaisir de taper :)
Donc je commence à lui donner une certaine forme.

En fait elle ressemble assez bien au plan du client que je ne vais pas vous montrer. Donc il faut me croire sur parole :) (en réalité il n'y a pas de plan, juste un pauvre crobar fait par moi)

Après un peu de backstand, l'émouture et le polissage j'ai découpé les plaquettes dans un bois totalement inconnu !

Du coup assemblé à blanc ça ressemble à ça :

Il n'y aura pas de photos du couteau fini (il faudra imaginer le montage du dessus avec les rivets matés et le manche lustré) car faute de temps j'ai dû le déposer à son propriétaire en  urgence hier soir sans avoir eu le temps de prendre quelques photos.

2 commentaires:

  1. ça a de la gueule tout ça!!!
    Comme disent les angliches : AWESOME!!!

    Fred....

    RépondreSupprimer