Et bien en fait la commande n'était pas complète...Elle s'est complétée ce matin.
Car monsieur Forge à reçu les disques ventilés pour lustrer le bois (donc les manches).
Pour ceux qui se poseraient la question ; oui c'est bien le même livreur :)
Et voici ce qu'il m'a livré.
Le flou c'est pas que je suis mauvais photographe, c'est pour masquer l'adresse ;) |
Là, je vais pouvoir augmenter l'épaisseur de mon disque à lustrer les lames et avoir les disques ventilés pour le bois. (question ventilation, il y en a qui vont se marrer en lisant l'article mais pour une fois que la ventilation est utile).
J'ai voulu prendre les jolis reflets du manche mais comme je suis une truffe en photo ça ne rend rien. Enfin on peut tout de même en apercevoir sur l'arrondi du manche en bas de l'image.
Gérald, on fait comment pour prendre un reflet en photo ?
Bon j'ai essayé de changer les réglages pour faire ressortir les reflets mais décidément je ne suis pas photographe!! Après vous pouvez me croire (ou pas) mais c'est super bien lustré et ça rend très joli ! Vive les disques ventilés !
Ah oui ça ventile bien :)
RépondreSupprimerBeh t'as trouvé la solution, c'est trop lumineux sur les 1ères photos, donc les reflets sont tout cramés. Normalement si tu vois le reflet dans le viseur, il sera sur la photo, faut juste faire gaffe à l'exposition.
Oui mais je trouve que ça rend tout pas bien...Enfin bon la solution c'est d'en commander un :). Si seulement j'avais eu mes disques avant de t'envoyer ton couteau à champi...
Supprimer