Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

mardi 8 septembre 2015

Champignon V 2.0

En Provence les champignons vont avoir la vie dur...très dur même car j'ai encore eu une commande de couteau à champignon.Lame toujours forgée dans un morceau de lime (au niveau de la soie).

Guillochage sur le dos de la lame.

J'ai mis le manche en colle pour la nuit. On verra le reste demain.
La nuit est passé alors je continu mon travail sur le manche.

Je ponce puis j’arrondis les angles.

Ensuite je m'amuse à coller tous les poils un par un dans chaque trou...Un pur bonheur !

Puis après matage des rivets, il se retrouve fini sur un cactus bientôt en fleur...





2 commentaires:

  1. c'est bon les figues de barbarie !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je confirme ! Surtout que le figuier est à 5 mètres de mon atelier...J'ai tout mangé ce qui était à hauteur d'homme :)

    RépondreSupprimer