Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

mardi 18 août 2015

Backstand

Hey, ce matin j'ai croisé un 38 tonnes sur ma route...Et bien figurez-vous que c'était le livreur de mon backstand qui venait me livrer !
Le chemin jusqu'à la maison étant étroit, le pauvre bougre s'est taper la pente du chemin avec son diable et ma caisse d'une centaines de kilos dessus. Bravo le livreur !
Bref, le colis est arrivé à bon port !

 Armé de ma visseuse électrique (wouh pas bien) j'ai commencé à retirer deux des panneaux. Et TADAAAM un joli backstand bleu démonté !


Après 10 minutes de démontage de palette, de déplaçage et de montage le voici tout beau à son nouvel emplacement. J'ai testé et franchement faut pas y mettre les doigts ! C'est bougrement efficace ! Je le recommande à tout ceux qui en veulent un ! C'est à commander chez JOLIVET Mécanique.


Bon et bien il ne me reste plus qu'à commander des bandes céramique, des cotons de lustrage et de la pâte abrasive...

2 commentaires:

  1. Comme on dit dans le jargon, c'est pas un backstand de tarlouze!!!!
    M'est avis que ça va swinguer des doigts si y a étourderie :D

    Belle bête en tous les cas!

    Fred...

    RépondreSupprimer
  2. Heu oui je confirme...Faut éviter l'étourderie ;)

    RépondreSupprimer