Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

samedi 25 juillet 2015

Socle V2.0

Oyez, oyez braves gens !
Avis de mistral aujourd'hui...Ça veut dire des températures plus clémentes pour bosser. Notamment devant de le foyer de la forge.
Donc reprise des hostilités afin de faire le socle du tire bouchon pour gaucher.
J'ai trouvé un petit rond que je vais martyriser un peu...

J'ai coupé trois petits morceaux au tranchet et j'ai transformé tout ce petit monde en carré.

Ensuite et après quelques pointes... à chaque extrémité et quelques coups de marteau sur la bigorne, je me retrouve avec trois petites volutes.
Tagada tagada voilà les daltons (je ne m'en lasserai jamais)

Après quelques petits ajustages voilà à quoi ça ressemblera (faut imaginer en 3D car ça ne tenait pas pour la photo) une fois soudé avec une tige au centre pour y déposer le fameux tire bouchon.


La suite bientôt.

2 commentaires: