Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

vendredi 31 juillet 2015

Socle V2.0 - suite

Tiens... Mais qu'est-ce donc que cela ?
Un rond en ferraille certes...Mais encore ?

Allez, un indice.

Toujours pas ? Un dernier indice alors !
Ouiii c'est un burin en effet. Et c'est avec ce burin que je compte finir mon socle de tire bouchon en faisant la partie central où va reposer le fameux tire bouchon.

Donc, motivé comme pas possible, j'allume le brasier.

Puis je laisse bien chauffer le tout pour y glisser mon burin.

Enfin, après quelques coup de marteau j'obtiens une ébauche de tige décorative. Pour celles et ceux qui manquent d'imagination, j'ai essayé de faire un raisin...Mais la boule à fini par rompre à l'endroit le plus mince évidemment !

Alors on recommence et on change de technique, mais la boule a encore cédée.

Pas grave, je vais la braser une fois le tout fini.
Non ce n'est pas un pique à cheveux !

Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire