Coordonnées

Frédéric LEVILLAIN
contact@forgelevillain.fr

mardi 8 décembre 2015

Ça tire toujours

Bon visiblement et je ne sais pas pourquoi mais les tires-bouchon ça plait !
Du coup, j'ai eu une autre commande de tire-bouchon pour un anniversaire. Et comme la perssonne s'appelle Jérôme et bien faut faire une sorte de "J" en forme de manche...Pas évident.
En fouinant dans la caisse à ferraille, j'ai vu un bout de burin qui se sentait un peu seul. Alors je me suis dit que c'était l'heure de lui offrir une seconde vie.

Un burin...

Un marteau...

Maintenant que les présentations sont faites, voici le fruit de cette union (désolé je n'ai pas fait de photos intermédiaires par faute de temps. En effet cette commande est disons le... URGENTE) :
Oui ça ressemble aussi à un 7 mais bon...J...7...C'est quand même très ressemblant !
Reste plus que le pied à faire.

Avec un peu de retard (en fait, j'ai oublié de mettre le blog à jour), le voici enfin terminé !
La cliente est satisfaite, donc le forgeron également :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire